Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAO PICTURE ©℗
8 avril 2014

ma petite présentation

je vais me présenter un peu brièvement car je n'aime pas tout dévoiler de moi , j'ai tout juste 18 ans, fils de 2 parents photographes (dont je mettrai les liens amis en bas à droite si vous voulez y jeter un petit coup de clic) . J'adore l'art urbain que ça soit de la photo comme du graffiti je fais moi-même du graffiti donc j'ai un peu de connaissances là dedans , j'aime les endroits désaffectés : usines , maisons etc... j'adore visiter les villes, surtout les quartiers les moins fréquentés, car on peut y voire largement plus de choses intéressantes que dans la plupart des centres villes. Je suis une formation en sérigraphie grâce à laquelle j'apprends de nouvelles choses et m'ouvre vers de nouveaux milieux , ils nous font travailler sur adobe photoshop et adobe illustrator. Je mettrai quelques réalisation personnelles par la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
CHAO PICTURE ©℗
Publicité
Archives
Publicité